RC Lens - Mercato : deux grandes nouvelles pour Franck Haise
Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONNES ONDES

RC Lens - Mercato : deux grandes nouvelles pour Franck Haise

Le mercato du RC Lens pourrait prendre un tournant spectaculaire ces prochains jours avec le transfert attendu de Raphaël Varane du Real Madrid à Manchester United.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Le transfert de Raphaël Varane à Manchester United sera bientôt bouclé. Selon L’Équipe, ce départ va rapporter gros au club espagnol puisque le défenseur des Bleus devrait être cédé autour de 50 M€.

Sur cette indemnité, le quotidien sportif confirme que le RC Lens devrait toucher un reliquat au titre de l'indemnité FIFA de formation. Reste à savoir combien par rapport au montant total de l’indemnité déboursée par les Red Devils. Mais il s’agit déjà évidemment d’une excellente nouvelle pour les finances du club artésien.

Autre bonne nouvelle pour Franck Haise en vue du mercato : le compte MSV Foot assure qu’il ne manque plus que le pourcentage à la revente avant d’officialiser l’arrivée de Kevin Danso au RC Lens. Le défenseur d’Augsbourg serait le remplaçant de Loïc Badé chez les Sang et Or.

RC Lens : Varane va rapporter gros

Le transfert attendu de Raphaël Varane à Manchester United et l'arrivée imminente de Kevin Danso sont deux bonnes nouvelles pour le RC Lens.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert