Adam Marusic (Lazio)
Adam Marusic (Lazio)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLATES-BANDES

RC Lens - Mercato : et maintenant, le Racing se place sur une piste du PSG !

Non content du recrutement opéré depuis deux étés sous la houlette de Florent Ghisolfi, le RC Lens penserait désormais à faire venir un joueur dans les radars du PSG au cours du dernier mercato hivernal.

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille - RC Lens : le debrief

Où le RC Lens s’arrêtera-t-il ? Hier, toute la petite bande de Jérôme Rothen sur RMC Sport avait fait le déplacement à la Gaillette pour dire tout le bien que la France du football pense du club artésien.

Maintenant, on apprend que le RC Lens a pris une telle envergure qu’il commence à venir marcher sur les plates-bandes du PSG au mercato en visant un certain Adam Marusic (Lazio Rome, 29 ans) ! L'arrière gauche était dans les radars de Leonardo en janvier dernier...

« Le RC Lens s’intéresserait à Marusic, assure le compte MSV Foot sur Twitter. L’international monténégrin arrive en fin de contrat et pourrait quitter la capitale italienne gratuitement à l’issue de cette saison. Lens a passé un cap, quand tu vois que des joueurs de la Lazio figurent dans les petits papiers du club, ça prouve également que le board est à la hauteur des ambitions du club. Ghisolfi est conscient que la place actuelle du club est un argument solide. » Quitte à bousculer le grand PSG ?

Pour résumer

Non content du recrutement opéré depuis deux étés sous la houlette de Florent Ghisolfi, le RC Lens penserait désormais à faire venir un joueur dans les radars du PSG au cours du dernier mercato hivernal : Adam Marusic (Lazio, 29 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert