Seko Fofana (RC Lens)
Seko Fofana (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ADIOS AMIGOS ?

RC Lens - Mercato : Seko Fofana a envoyé de très mauvais signaux à ses dirigeants

Courtisé par un club fortuné d’Arabie saoudite, Seko Fofana ne serait plus très loin d’un départ du RC Lens. Le capitaine des Sang et Or n’est pas encore parti mais les derniers signaux envoyés ne sont pas bons.

Zapping But! Football Club RC Lens : quelle est la meilleure recrue estivale des Sang et Or ?

Arrivé à Lens en 2020 en provenance de l’Udinese pour 10 M€, Seko Fofana n’a jamais été aussi proche de faire ses valises. Selon L’Équipe, l’international ivoirien (28 ans) n’est bel et bien pas opposé à l’idée de rejoindre l’Arabie saoudite, lui qui dispose d’un bon de sortie si toutes les parties s’y retrouvent. « La puissance financière du PIF (Public Investment Fund), qui détient 75 % d’Al-Nassr, laisse à penser que ce pourrait être le cas, même si les sommes évoquées sur les réseaux sociaux (40 M€) ne nous ont pas été confirmées », précise le quotidien sportif.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens

Fofana a donné des signaux très négatifs à sa direction

Du côté de Sports Zone, le pessimisme est encore plus de mise. « Les derniers échos font état d’un très grand pessimisme de la direction du RC Lens sur le dossier Seko Fofana, ardemment désiré par Al-Nassr, explique le compte Twitter. Le capitaine des sang et or va vraisemblablement quitter le navire, Lens ne pouvant pas refuser une telle offre. La décision revient à Seko Fofana, qui a donné des signaux très négatifs à sa direction au cours des dernières heures. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par un club fortuné d’Arabie saoudite, Seko Fofana (28 ans) ne serait plus très loin d’un départ du RC Lens. Le capitaine des Sang et Or n’est pas encore parti mais les derniers signaux envoyés ne sont pas bons.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.