Dries Mertens, la vraie priorité de Galatasaray ?
Dries Mertens, la vraie priorité de Galatasaray ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

RC Lens – Mercato : Galatasaray déjà prêt à oublier Ganago pour une ex piste de l'OM

S'il s'est lancé dans la course à Ignatius Ganago (RC Lens), Galatasaray tente aussi de recruter l'ancien de Naples, Dries Mertens (libre, 35 ans), un temps évoqué à l'OM.

Zapping But! Football Club RC Lens : pourquoi Haise fait aussi peu jouer Berg ?

Cité à l'OM même s'il n'a jamais été une possibilité aussi concrète qu'Alexis Sanchez, Dries Mertens (35 ans) est toujours sur le marché. L'international belge, qui n'a toujours pas prolongé son contrat à Naples, pourrait bien rebondir dans l'effectif d'un autre grand nom du football européen.

Mertens le premier choix de Galatasaray ?

En effet, si l'on en croit le spécialiste italien du Mercato Nicolo Schira, c'est aujourd'hui les turcs de Galatasaray qui mènent la course pour récupérer Mertens. Le club stambouliote exerce notamment un gros pressing sur l'attaquant belge pour le convaincre de jouer en Super Lïg turque. Selon ce même journaliste, le lobbying de Galatasaray serait même sur le point de fonctionner avec l'imminence d'un accord pour un contrat de deux ans (1+1) du Diable rouge.

Avec le prêt de Mostafa Mohamed au FC Nantes, Galatasaray a libéré une place pour un nouvel attaquant. Les Turcs lancent des hameçons de partout comme en atteste la récente approche menée au RC Lens pour Ignatius Ganago...

Ganago simple plan B de Mertens à Galatasaray ?

S'il s'est lancé dans la course à Ignatius Ganago (RC Lens), Galatasaray tente aussi de recruter l'ancien de Naples, Dries Mertens (libre, 35 ans), un temps évoqué à l'OM. Le Belge serait même une grosse priorité du géant turc.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.