Lukasz Poreba
Lukasz PorebaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉCLARATIONS

RC Lens - Mercato : Ghisolfi compare Poreba à une recrue de l’été dernier

Alors que Lukasz Poreba a été officiellement annoncé comme recrue ce vendredi 1er juillet, Ghisolfi le compare à une recrue de l’été dernier.

Zapping But! Football Club RC Lens : pourquoi Haise fait aussi peu jouer Berg ?

Le RC Lens continue de se renforcer au milieu de terrain. Les dirigeants viennent d’officialiser la venue de l’international espoir polonais, Lukasz Poreba. À 22 ans, il inscrit son nom dans le futur de l’entrejeu lensois pour les cinq prochaines saisons, jusqu’en juin 2027. Le directeur sportif du club a fait une comparaison entre sa nouvelle recrue et un joueur recruter l’été dernier.

Sur le site du club, Florent Ghisolfi s’est exprimé : « Malgré son jeune âge, il a déjà de l’expérience et du leadership naturel. Il reste néanmoins un joueur à développer, et à amener à maturité pour la Ligue 1. Un projet comme nous avons pu le mettre en place pour Christopher Wooh la saison passée. A lui d’être acharné dans le travail et ambitieux. Witamy Lukasz ! »

Pour résumer

Alors que Lukasz Poreba a été officiellement annoncé comme recrue ce vendredi 1er juillet, Ghisolfi le compare à une recrue de l’été dernier. Le projet que veux mettre en place le RC Lens avec ce joueur est le même qu'avec Christopher Wooh.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.