RC Lens - Mercato : grosse concurrence pour Sporar (Sporting)
Andraz SporarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

RC Lens - Mercato : grosse concurrence pour Sporar (Sporting)

Annoncé au RC Lens dans le cadre d'un échange avec Gaël Kakuta, l'attaquant slovène Andraz Sporar est également dans le viseur d'un géant turc.

Zapping But! Football Club RC Lens : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Ce dimanche, la presse portugaise annonce que le Sporting a des vues sur Gaël Kakuta. Le meneur de jeu du RC Lens a réalisé une très belle saison et a vu son option d'achat levée. Le Lillois de naissance n'est donc plus amiénois mais bien Sang et Or pour les trois prochaines saisons. Ce qui n'empêche pas les recruteurs étrangers de le lorgner.

O Jogo écrit que le Sporting proposerait son attaquant slovène Andraz Sporar en échange de Kakuta. Seulement, le joueur, même s'il sort d'une saison délicate qui l'a vu être prêté en janvier à Braga, a également une touche en Turquie. Fenerbahçe offrirait 7,5 M€ pour lui. Une somme qui semble légèrement en dehors du marché et qui incite à prendre cette rumeur avec des pincettes. Mais si les Sang et Or veulent Sporar, ils vont devoir passer la vitesse supérieure.

Fenerbahçe prêt à signer un gros chèque pour Sporar

Alors que le Sporting Portugal serait prêt à échanger Andraz Sporar contre Gaël Kakuta (RC Lens), l'attaquant slovène serait aussi dans le collimateur de Fenerbahçe. Si les Sang et Or le veulent, ils vont devoir s'activer.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet