RC Lens - Mercato : Haise a déniché le remplaçant de Mauricio
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PROMOTION

RC Lens - Mercato : Haise a déniché le remplaçant de Mauricio

Tony Mauricio ayant signé à Sochaux, le RC Lens ne recrutera pas d'attaquant de son profil puisqu'il possède ce qu'il faut en équipe réserve, notamment David Pereira Da Costa, selon Franck Haise.

Zapping But! Football Club RC Lens : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Franck Haise

Si le Racing Club de Lens devrait être attentif au marché des transferts jusqu'à sa fermeture le 31 août afin de trouver un attaquant du profil d'Arnaud Kalimuendo, reparti au PSG à l'issue de son prêt, il ne bougera pas pour trouver un successeur à Tony Mauricio. Ce dernier s'est engagé avec Sochaux pour les trois prochaines saisons mais le vide qu'il a laissé dans l'effectif a déjà été comblé, à en croire Franck Haise.

« Ismael (Boura) a déjà œuvré l’an passé, a expliqué l'entraîneur des Sang et Or au site Lensois.com. Quant à David Pereira Da Costa, il est amené a gagner du temps de jeu puisque Tony (Mauricio) est parti. On sait que David monte en puissance et c’est logique qu’il ait plus de temps de jeu. C’est bien qu’il marque. On a d’autres jeunes, mais la marche entre l’entrainement, la N2 et la L1 est importante. Il y en a qui s’entrainent bien avec nous même si je vais resserrer l’effectif. »

Haise va donner sa chance à Pereira Da Costa

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a l'intention de donner leur chance à de jeunes attaquants formés à La Gaillette. David Pereira Da Costa lui a bien plu et il pourrait prendre la suite de Tony Mauricio, parti à Sochaux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet