RC Lens – Mercato : Haise a mis son véto au départ d'une promesse de la Gaillette
David CostaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PORTE FERMEE

RC Lens – Mercato : Haise a mis son véto au départ d'une promesse de la Gaillette

Pisté par le Panathinaïkos pour un prêt, David Costa (milieu offensif, 20 ans) ne devrait pas quitter le RC Lens cet été.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Si le RC Lens a bien conscience que la dernière ligne droite du Mercato peut être animée avec quelques départs, le club n'est pas non plus prêt à faire n'importe quoi. Notamment concernant les jeunes de son centre de formation comme le prometteur milieu offensif portugais David Costa (20 ans).

Sous contrat jusqu'en juin 2024 et sollicité par le Panathinaïkos (D1 grecque), qui souhaitait se le faire prêter, le jeune Sang et Or – buteur lors de la préparation face à Udinese – ne quittera pas la Gaillette cet été.

En effet, selon l'insider MSV Foot, à l'origine de la rumeur et bien calé sur le Mercato lensois, le Racing a poliment décliné l'intérêt du Pana. Franck Haise compte sur David Costa pour prendre de l'envergure cette saison.

Le RC Lens a dit non au Pana pour Costa

Prometteur milieu offensif du RC Lens, David Costa (20 ans) ne fait pas partie des joueurs que Franck Haise souhaite voir partir cet été afin qu'il s’aguerrisse ailleurs. Le Racing a dit non au Panathinaïkos, qui sollicitait un prêt.