RC Lens – Mercato : Haise donne une réponse rassurante à Robail avant les Girondins
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
LE GROUPE POUR BORDEAUX

RC Lens – Mercato : Haise donne une réponse rassurante à Robail avant les Girondins

Franck Haise, l'entraîneur du RC Lens, semble toujours avoir Gaëtan Robail dans ses plans, lui qui a affirmé son envie de rester.

Parmi les grands perdants du début de saison du côté du RC Lens, Gaëtan Robail figure en première ligne. L'attaquant qui a inscrit 7 buts la saison passée a vu l'éclosion d'Ignatius Ganago compliquer ses chances de s'imposer au sein de l'attaque nordiste.

Ces dernières semaines, le scénario le plus probable semblait même un départ possible d'ici la fin du Mercato. Mais le joueur a écarté cette possibilité. Ces derniers jours, via ses agents, Robail a confirmé à la Voix du Nord qu'il n'avait pas l'intention de quitter le RC Lens cet été.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Robail dans le groupe, pas Radovanovic

Soucieux de gagner sa place alors qu'il semble cinquième dans la hiérarchie des attaquants actuels (derrière Ganago, Sotoca, Banza et Jean), Robail a reçu une première réponse rassurante de son coach. Franck Haise l'a en effet convoqué pour la rencontre face aux Girondins. Un groupe de 20 joueurs où Radovanovic est en revanche absent par « choix du coach », au même titre que Bayala et Desprez alors que Loïc Badé (suspendu) et Michelin (blessé) manqueront aussi à l'appel.