Seko Fofana et Franck Haise
Seko Fofana et Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

RC Lens - Mercato : Haise maintient le flou sur l'avenir de Fofana

Après la victoire ce samedi face à Rennes (2-1), l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a été invité à s'exprimer sur l'avenir de Seko Fofana.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Après le succès ce samedi du RC Lens sur sa pelouse contre le Stade Rennais (2-1) où il a inscrit le premier but lensois d'une merveille de frappe enroulée du pied droit, Seko Fofana a ouvert la porte à un départ des Sang et Or avant la fin du mercato estival, annonçant qu’il avait des sollicitations et qu’il réfléchissait à son avenir.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Je n’ai aucune certitude au sujet de Fofana"

En conférence de presse d'après-match, Franck Haise a été interrogé sur l'avenir de son capitaine. "Je n’ai aucune certitude au sujet de Seko Fofana, voilà. Je ne cherche pas à le convaincre, il sait déjà. Il faut aussi que les clubs fassent des offres suffisantes au RC Lens, il faut également que les clubs qui se présentent, conviennent à Seko. Chacun a sa carrière à gérer, il prendra sa décision si jamais il doit en prendre une. Ce soir (samedi), je suis très content qu’il nous amène ce but", a répondu l'entraîneur artésien.

Pour résumer

Après la victoire ce samedi face au Stade Rennais (2-1), l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a été invité à s'exprimer sur l'avenir de Seko Fofana en conférence de presse d'après-match.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.