RC Lens – Mercato : Haise ouvre la porte à un dernier renfort et évoque la rumeur Danso
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

RC Lens – Mercato : Haise ouvre la porte à un dernier renfort et évoque la rumeur Danso

Franck Haise a évoqué le Mercato du RC Lens sur RMC ce vendredi soir. Les Sang et Or pourraient faire un renfort...

Zapping But! Football Club RC Lens : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Présent sur RMC ce vendredi soir, Franck Haise a évoqué le Mercato du RC Lens. Comme il l'a laissé entendre, le coach des Sang et Or pourrait se laisser tenter par un dernier renfort pour compléter son effectif.

« Je suis satisfait d'avoir pu conserver nos meilleurs éléments exceptés Bade et Kalimuendo. Machado et Said pourront nous aider davantage et la cellule de recrutement travaille encore ! On essaie d'amener de petites choses. Le recrutement avait été anticipé. J'ai un excellent directeur sportif et une excellente cellule de recrutement. Peu nombreuse mais qui travaille très bien. Il y a toujours du travail de fait et nous verrons s'il convient d'enrichir notre défense », a fait savoir Franck Haise.

Lancé sur la rumeur Kevin Danso, le stoppeur autrichien d'Augsbourg, le technicien n'a ni démenti ni confirmé : « J'ai vu ça sur les réseaux sociaux (rires) Danso ? Avec la cellule, on communique. Je ne vais pas vous dire de quoi on communique mais on communique ». La radio a d'ailleurs expliqué, à l'issue du passage de Franck Haise qu'une offre avait bien été soumise pour le défenseur originaire du Tyrol et que Lens attendait le retour d'Augsbourg.

Haise, le Mercato et Danso

Saluant le travail de sa cellule de recrutement et de son directeur sportif, Franck Haise a ouvert la voie à un dernier renfort au RC Lens. Le nom de Kevin Danso (Augsbourg) circule et le technicien des Sang et Or n'a pas démenti...