RC Lens – Mercato : Haise va perdre un défenseur, une nouvelle recrue attendue ?
Clément MichelinCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEPART

RC Lens – Mercato : Haise va perdre un défenseur, une nouvelle recrue attendue ?

Ce n'est pas qu'une rumeur : Clément Michelin (24 ans) va bel et bien quitter le RC Lens dans les prochaines heures.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

La rumeur ne faisait état que d'un intérêt hier mais L'Equipe se veut plus catégorique ce matin, confirmant les informations émanant de Grèce selon lesquelles le joueur était déjà sur place. Clément Michelin (24 ans) va bel et bien quitter le RC Lens et s'engager avec l'AEK Athènes (D1 grecque).

D'après le quotidien sportif, le deal ne rapportera qu'un petit million d'euros (bonus compris) au Racing. Il faut dire que l'ancien Toulousain n'avait plus qu'un an de contrat. En concurrence avec Jonathan Clauss l'an passé et tout juste de retour des JO auquel il a participé avec l'équipe de France, Clément Michelin va s'engager pour quatre saisons en Grèce.

Son départ devrait ouvrir un ticket de recrutement pour une doublure au poste de piston droit. Un ticket qui semble promis au polonais des Chicago Fire, Przemyslaw Frankowski (26 ans), attendu pour 3 M$ à Lens (2,5 M€).

Michelin vers l'AEK Athènes

A un an du terme de son contrat, Clément Michelin (24 ans) va quitter le RC Lens pour signer à l'AEK Athènes (D1 grecque). Un deal à 1 M€ qui laissera Jonathan Clauss sans concurrent au poste de piston droit. Cela devrait relancer le recrutement des Sang et Or.