RC Lens - Mercato : Kalimuendo évoque un retour au PSG
Arnaud KalimuendoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MERCATO

RC Lens - Mercato : Kalimuendo évoque un retour au PSG

Seulement prêté par le PSG jusqu'en juin, Arnaud Kalimuendo réalise de bonnes prestations avec le RC Lens. De là à songer à rester en Artois au-delà de cette saison ? L'attaquant a répondu…

Zapping But! Football Club RC Lens : les meilleures déclarations de l'année 2020

Auteur d'une prestation très intéressante avec le PSG sur la pelouse de Bollaert en septembre dernier en championnat, Arnaud Kalimuendo avait tapé dans l'œil des dirigeants lensois, qui avaient obtenu son prêt jusqu'à la fin de la saison avant la clôture du marché estival… en octobre. Depuis, l'attaquant de 19 ans s'est très bien intégré, inscrivant 4 buts en 18 matches (dont 8 titularisations). De quoi envisager de rester définitivement dans le Nord à la fin de saison ? Il a répondu à cette question pour le site Goal.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

"Continuer à prendre du plaisir"

« Je vois que je ne suis plus le même qu’il y a six mois. J’ai beaucoup mûri dans mon jeu mais je dois encore travailler, tous les jours, parce que j’ai des axes d’amélioration. Il ne faut jamais arrêter. Mon futur ? Chaque chose en son temps. Le plus important, c’est de bien terminer la saison, de finir le plus haut possible et de continuer à prendre du plaisir avec mes coéquipiers. On verra ce qui se passera. Aujourd’hui, j’ai juste envie de démontrer, de jouer, d’être performant. Je ne suis pas rassasié, je veux tout donner pour l’équipe. »

Vu la concurrence au PSG et vu comme le club de la capitale accorde peu de place aux jeunes du centre de formation, Arnaud Kalimuendo aurait tout intérêt à privilégier l'option de la continuité à Lens s'il veut poursuivre sa progression…

Pour résumer

L'attaquant du RC Lens Arnaud Kalimuendo retournera au PSG en juin, à l'issue de son prêt. A moins qu'il ne demande à être transféré…

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet