Arnaud Kalimuendo
Arnaud KalimuendoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

RC Lens - Mercato : Kalimuendo suivi par un grand nom du Calcio

La Fiorentina serait intéressée par le jeune attaquant du RC Lens Arnaud Kalimuendo (20 ans), prêté par le PSG. La Viola voudrait le recruter cet été.

Zapping But! Football Club RC Lens : le club doit-il recruter définitivement Kalimuendo ?

L'attaquant serbe Dusan Vlahovic est sur le point de quitter la Fiorentina pour la Juventus Turin. Une véritable trahison pour les fans de la Viola, qui haïssent la Vieille Dame depuis quatre décennies. En 1990, le transfert de Roberto Baggio chez la Vieille Dame avait entraîné des émeutes dans la cité toscane. Ce ne devrait pas être le cas pour Vlahovic, qui a cependant eu droit à des banderoles insultantes. Il faut dire que son importance au sein de l'attaque florentine est colossale, lui qui a inscrit 33 buts en 42 matches de Serie A en 2021.

Pour le remplacer, la Fiorentina a plusieurs idées lors de ce mercato. Mais elle planche déjà sur l'été prochain et, surprise, elle aurait coché le nom d'Arnaud Kalimuendo sur ses tablettes. Le jeune attaquant de 20 ans, prêté par le PSG au RC Lens depuis deux ans, n'a pas du tout le même profil que Vlahovic. Mais puisqu'il sera bien compliqué de trouver aussi fort que ce dernier, c'est l'occasion d'opter pour un gabarit plus petit mais plus rapide.

La Fiorentina suit Kalimuendo pour cet été

Alors qu'elle s'apprête à perdre son serial buteur Dusan Vlahovic, en partance pour la Juventus Turin, la Fiorentina aurait coché sur ses tablettes le nom d'Arnaud Kalimuendo. L'attaquant de 20 ans est actuellement prêté par le PSG au RC Lens.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.