RC Lens - Mercato : l'agent de Fofana négocie avec un club de L1
Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CLICHÉ

RC Lens - Mercato : l'agent de Fofana négocie avec un club de L1

L'un des agents de l'entreprise Ocean Stars Football Management LTD, avec laquelle Seko Fofana est sous contrat, s'est pris en photo dans les locaux d'un grand club de Ligue 1.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Comme attendu après sa très belle saison 2020/21, le Racing Club de Lens est attaqué sur ses meilleurs joueurs. Loïc Badé a déjà mis le cap sur Rennes moyennant 20 M€ mais il n'est pas le seul. Seko Fofana est aussi dans le collimateur de plusieurs clubs, à commencer par l'Olympique de Marseille, qui avait pu voir lors de la victoire sang et or au Vélodrome (1-0) cet hiver combien il est dominateur au milieu de terrain.

Le RCL a fait savoir qu'il n'était pas vendeur mais ça n'interdit pas aux représentants de Fofana de négocier avec qui bon leur chante. Et l'un d'entre eux a publié sur Instagram une photo des bureaux du centre Robert Louis-Dreyfus de Marseille… Fofana est représenté par l'agence W.Egal Ocean Stars Football Management LTD et parmi les joueurs que cette dernière a dans son écurie, aucun autre n'a été associé à l'OM.

Un agent de Fofana a été vu dans les locaux de l'OM

Un salarié de l'agence W.Egal Ocean Stars Football Management LTD s'est pris en photo dans les locaux du centre d'entraînement de l'OM ce mercredi, ce qui pourrait signifier que des discussions ont lieu pour un transfert de Seko Fofana.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet