Florent Ghisolfi (RC Lens)
Florent Ghisolfi (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUR LE GRILL

RC Lens - Mercato : l’arrivée d’une recrue alléchante bouclée dans un kebab !

Alors que le RC Lens affichera encore des ambitions élevées cette saison, on apprend aujourd’hui que Florent Ghisolfi a bouclé l’arrivée d’une recrue estivale dans un kebab au mois de janvier dernier !

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Le RC Lens ne manque pas de répondant au sujet des transferts. Prenez le cas de Lukasz Poreba, un dossier amorcé dès le mois de janvier dernier par Florent Ghisolfi... dans un kebab d’Antalya, en Turquie !

Dans son édition du jour, L’Équipe dévoile cette information improbable en précisant que l’équipe polonaise de Lubin, avec laquelle le joueur de 22 ans arrivait en fin de contrat, y était en effet en stage de préparation. « Et le coordinateur sportif, après en avoir informé ses homologues, a profité d’une journée de repos de l’effectif pour l’enrôler », ajoute le quotidien sportif.

En phase d’intégration, Poreba n’est pas programmé pour devenir titulaire cette saison. Surtout si Seko Fofana reste. Mais son vécu en compétitions internationales de jeunes, sa marge de progression et sa faculté à casser les lignes avant d’enchaîner avec le geste juste peuvent étonner.

Pour résumer

Alors que le RC Lens affichera encore des ambitions élevées cette saison, on apprend aujourd’hui que Florent Ghisolfi a bouclé l’arrivée d’une recrue estivale dans un kebab au mois de janvier dernier : Lukasz Poreba (22 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.