RC Lens - Mercato : l'attaquant tant attendu déniché en Russie ?
Ezequiel PonceCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

RC Lens - Mercato : l'attaquant tant attendu déniché en Russie ?

Le Spartak Moscou cherche à prêter son attaquant argentin Ezequiel Ponce (24 ans) et le RC Lens aurait fait acte de candidature.

Zapping But! Football Club RC Lens : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Franck Haise

Mercredi dernier, le Spartak Moscou s'est incliné à domicile en troisième tour aller de la Champions League face au Benfica Lisbonne (0-2) et ce résultat pourrait avoir un impact immédiat sur la saison du RC Lens. En effet, le club russe ne disputera pas la reine des compétitions de clubs et va donc devoir dégraisser son effectif.

Parmi les joueurs invités au départ figure l'attaquant argentin Ezequiel Ponce (24 ans), furtivement passé par… Lille (en 2017/18, en prêt de la Roma). Selon le compte Twitte The Masked Journalist, le Celtic Glasgow, qui s'apprête à vendre Odsonne Edouard, serait également sur les rangs. Cela fait plusieurs semaines que l'insider Mohamed Toubache-Ter assure que le Racing travaille en toute discrétion sur l'arrivée d'un attaquant. Serait-ce Ponce ?

L'ancien du LOSC Ezequiel Ponce au RC Lens ?

Prêté par l'AS Roma au LOSC en 2017/18, l'attaquant argentin Ezequiel Ponce pourrait être prêté par le Spartak Moscou au RC Lens. Les Sang et Or, en quête d'un avant-centre, auraient fait acte de candidature, de même que le Celtic Glasgow.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet