Jonathan Clauss
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : l’avenir de Clauss lié au FC Barcelone ?

Dans le viseur de Chelsea, Jonathan Clauss (29 ans) pourrait quitter le RC Lens pour rejoindre les Blues dans le but de remplacer César Azpilicueta, annoncé dans les petits papiers du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

L’aventure de Jonathan Clauss (29 ans) au RC Lens pourrait bien prendre fin cet été. L’international français, en fin de contrat avec les Sang et Or en 2023, ne devrait pas prolonger dans le Nord de la France, selon La Voix du Nord. De quoi pousser le club lensois à le vendre cet été. Justement, Chelsea serait très intéressé pour récupérer le piston droit.

En effet, Thomas Tuchel aimerait faire de Jonathan Clauss le remplaçant de César Azpilicueta au poste de piston droit, puisque l’Espagnol est annoncé en partance vers le FC Barcelone cet été.

La Voix du Nord ajoute que le RC Lens demanderait en enveloppe d’au moins 10 M€ pour se séparer du joueur aux 4 sélections en Équipe de France. À voir donc si Azpilicueta pliera bagages pour laisser la place à Clauss à Chelsea. 

Pour résumer

Dans le viseur de Chelsea, Jonathan Clauss (29 ans) pourrait quitter le RC Lens pour rejoindre les Blues dans le but de remplacer César Azpilicueta, annoncé dans les petits papiers du FC Barcelone. Les Sang et Or demanderaient 10 M€ pour lâcher l’international français.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.