Seko Fofana
Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MAUVAISE NOUVELLE

RC Lens - Mercato : la masterclass de Fofana contre le PSG a impressionné l'Angleterre

Auteur d'une nouvelle prestation colossale avec le RC Lens, hier soir contre le PSG (1-1), Seko Fofana a vu sa cote continuer de monter en flèche en Premier League. Pas franchement une bonne nouvelle pour les Sang et Or…

Zapping But! Football Club RC Lens : La question de la semaine

Le 26 septembre dernier, Seko Fofana, déjà auteur de grosses prestations avec le RC Lens, avait encore élevé le niveau pour permettre à son équipe de s'imposer avec brio au Vélodrome (3-2). Hier soir, le milieu de terrain a remis ça face au PSG (1-1), inscrivant le but lensois et se trouvant au bon endroit au bon moment pendant 90 minutes. Si le Racing peut rêver à l'Europe cette saison, c'est en partie grâce à son Ivoirien. Le souci, c'est que de telles performances attirent les regards de l'étranger.

Ainsi, un petit tour sur Twitter montre que l'Angleterre s'est amouraché de ce milieu de terrain comme elle les aime, à la fois puissant, batailleur, infatigable et technique. Certains se souviennent que jusqu'en 2016, il figurait sur les tablettes de Manchester City. D'autres aimeraient voir Patrick Vieira le recruter du côté de Crystal Palace. Son nom figurerait également sur les tablettes du nouveau club le plus riche du monde, Newcastle. Bref, la richissime Premier League a un œil sur lui et c'est forcément de mauvais augure pour RCL !

L'Angleterre est fan de Seko Fofana

Auteur d'une nouvelle prestation XXL contre le PSG (1-1) hier, deux mois après celle monstrueuse sur la pelouse de l'OM, Seko Fofana a vu sa cote atteindre le zénith en Premier League. Où tous les clubs peuvent s'offrir ses services…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet