Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PLAN B

RC Lens - Mercato : la piste Liverpool s'éloigne pour Seko Fofana

Annoncé dans le viseur d'Arsenal et de Liverpool en Premier League, Seko Fofana ne serait qu'un plan B chez les Reds, qui ont décidé de mettre le paquet pour arracher Jude Bellingham (Dortmund) au Real Madrid.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Il y a un mois, notre spécialiste des transferts Ignazio Genuardi révélait que Liverpool suivait avec attention les prestations de Seko Fofana. Les Reds sont bien pourvus en milieux talentueux (Henderson, Fabinho, Thiago, Elliott...) mais ils en cherchent des plus percutants. D'où l'idée du capitaine lensois, qui a prolongé cet été jusqu'en 2025 avec le Racing et est également dans le viseur d'Arsenal.

Seulement, depuis quelques jours, on ne parle que de Jude Bellingham du côté du LFC. Le latéral Trent Alexander-Arnold, présent au Qatar avec le joueur de Dortmund dans la sélection anglaise, a opéré un rapprochement pour le convaincre de signer en juin prochain. Et cela ne laisserait pas insensible Bellingham. Les journalistes anglais assurent que ce dernier est la priorité absolue de Jürgen Klopp, prêt à payer très cher pour l'avoir, et donc à doubler Manchester City et le Real Madrid. La quête de Bellingham occulterait tout le reste, notamment la piste Fofana. Les supporters sang et or ne s'en plaindront pas...

Pour résumer

Annoncé dans le viseur d'Arsenal et de Liverpool en Premier League, Seko Fofana ne serait qu'un plan B chez les Reds, qui ont décidé de mettre le paquet pour arracher Jude Bellingham (Dortmund) au Real Madrid et à Manchester City.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.