RC Lens - Mercato : le board a ciblé un buteur
Florent GhisolfiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SECRET

RC Lens - Mercato : le board a ciblé un buteur

Le RC Lens travaille dans le plus grand secret sur le recrutement d'un attaquant. Mais il n'a pour l'heure pas laissé filtrer le moindre nom, de peur de voir la concurrence débarquer.

Zapping But! Football Club RC Lens : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Franck Haise

Après Mohamed Toubache-Ter, qui avait fait l'éloge il y a quelques jours du travail du coordinateur sportif Florent Ghisolfi, c'est au tour du compte Twitter MSV Foot de féliciter le RC Lens pour la qualité de son travail de recrutement. Via un post aujourd'hui, il a expliqué que les Sang et Or travaillaient dans le plus grand secret sur l'arrivée d'un buteur mais qu'ils étaient tellement discret qu'aucun nom n'avait filtré.

La veille, MSV Foot avait expliqué que le Finlandais Joel Pohjanpalo figurait sur les tablettes des Sang et Or. Mais l'attaquant du Bayer Leverkusen, sous contrat jusqu'en 2022 avec le club de la Ruhr, ne serait finalement qu'un plan de secours au cas où la piste prioritaire mènerait à une impasse. Pour l'heureux élu, il faudra certainement attendre le jour de l'officialisation !

Le plus grand secret entoure le futur buteur du RC Lens

Les dirigeants lensois ont bien l'intention de recruter un buteur cet été mais ils n'ont livré aucun indice sur l'identité de leur cible principale. Evoquée hier, la piste du Finlandais Joel Pohjanpalo (Bayer Leverkusen) ne serait qu'une roue de secours.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet