RC Lens – Mercato : le départ d'un attaquant en suspens ?
Ce jeune attaquant lensois arrivé du Red Star en 2018 pourrait faire ses valises cet été. Un club de Ligue 2 est intéressé.
Le jeune Ibrahima Baldé serait proche du SC Bastia. L’attaquant Franco-sénégalais rejoindrait l’île de beauté sous la forme d’un prêt d’après Corse Matin. Le buteur de 19 ans avait signé son premier contrat professionnel l’année dernière avec les Sang et or.
Lancé par Franck Haise à 7 reprises dans le grand bain, Baldé n’a toujours pas marqué de but en professionnel. Les Lensois espèrent qu’un prêt à l'étage inférieur pourrait lui permettre d'engranger du temps de jeu et de réaliser une saison pleine.
Marc Mechenoua, journaliste pour goal, précise que rien n'est définitif et que l'attaquant effectuera quand-même la pré-saison à Lens. Même si le joueur est proche du club Corse, la décision ne sera actée qu'à la reprise en août prochain.
Le SC Bastia souhaiterait se faire prêter Ibrahima Baldé mais rien n’est fait. Le jeune attaquant du RC Lens (2003) va faire la reprise avec son club. Une décision sera prise ensuite. #Mercato @GoalFrance
— Marc Mechenoua (@LeMechenoua) June 16, 2022