RC Lens – Mercato : le départ de Doucouré inévitable chez les Sang et Or ?
Cheick Doucouré, pépite sur le départ au RC Lens ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PORTE OUVERTE

RC Lens – Mercato : le départ de Doucouré inévitable chez les Sang et Or ?

Considéré comme l'un des plus grands Espoirs du RC Lens, Cheick Doucouré (21 ans) ne devrait pas faire de vieux os chez les Sang et Or...

Zapping But! Football Club RC Lens : les meilleures déclarations de l'année 2020

Auteur d'une très belle première saison en Ligue 1, Cheick Doucouré (21 ans) fait partie des joueurs du RC Lens les plus sollicités en ce début de Mercato estival. Comme révélé par la Voix du Nord à la fin du mois de mai, le Malien serait notamment dans les bons papiers du FC Séville alors que d'autres sources évoquent un intérêt de Liverpool.

Du côté des supporters, on n'est pas spécialement optimiste quant aux chances que Doucouré poursuive avec les Sang et Or... Et ce malgré un contrat courant jusqu'en juin 2024. En effet, à l'occasion du dernier sondage réalisé par Lensois.com, 60,5% des fans estiment qu'il « sera difficile de le conserver » davantage au Racing.

Malgré la crise sanitaire et la baisse des prix généralisée sur le marché, Cheick Doucouré est sans doute l'un des joueurs les plus bankables de l'effectif lensois. De quoi remettre du beurre dans les épinards pour réaliser un gros coup offensivement ?

Doucouré difficile à retenir au RC Lens ?

Disposant d'un bon de sortie, Checik Doucouré ne devrait pas rester au RC Lens au delà de cet été. Les supporters des Sang et Or sont déjà résignés à voir partir leur jeune milieu de terrain (21 ans) après trois années de bons et loyaux services...