RC Lens – Mercato : le FC Barcelone décisif pour l'avenir de Badé et Medina ?
Loic Badé et Facundo MedinaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
CONVOITISES

RC Lens – Mercato : le FC Barcelone décisif pour l'avenir de Badé et Medina ?

Alors que le RC Lens doit composer avec des intérêts pour ses défenseurs, le FC Barcelone pourrait donner un coup de main.

Zapping But! Football Club RC Lens : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Franck Haise

Cela fait partie de la rançon du succès. En occupant la sixième place de Ligue 1, le RC Lens est l'une des très belles surprises de la saison, et cela s'accompagner forcément de convoitises difficiles à occulter.

Ces dernières heures, la presse anglaise et italienne évoquent en longueur l'intérêt du Milan AC pour deux défenseurs lensois, Loïc Badé et Facundo Medina. Le talent précoce et l'élégance de l'un, la détermination et la polyvalence de l'autre plaisent au club lombard. Paolo Maldini aurait déjà coché leurs noms pour se renforcer défensivement.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Milan hésiterait avec un élément plus expérimenté

Mais si l'on en croit les médias milanais, le Milan AC hésiterait entre cette option et une autre avec un peu plus d'expérience. Junior Firpo, le défenseur du FC Barcelone, serait aussi suivi par Milan qui opterait avec lui pour un élément avec plus de bouteille. Le Barça se montrera-t-il ouvert à la discussion et ainsi évitera de grosses offensives sur les pépites des Sang et Or ? Affaire à suivre...

Pour résumer

Si les défenseurs du RC Lens Loïc Badé et Facundo Medina sont suivis de près, le FC Barcelone pourrait aider à calmer le jeu.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos