Gaël Kakuta
Gaël KakutaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

RC Lens – Mercato : le FC Nantes déboule sur le dossier Kakuta !

Le FC Nantes s'est lancé sur le dossier Gaël Kakuta (RC Lens, 31 ans), lequel veut quitter l'Artois cet été.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Comme révélé il y a quelques jours par la Voix du Nord, Gaël Kakuta (31 ans) a réclamé son départ du RC Lens à un an de la fin de son contrat (2023). Une demande du Congolais qui a fait écho du côté... du FC Nantes.

Selon Ouest-France, Antoine Kombouaré – qui attend des renforts offensifs de toute urgence – aurait fait de Kakuta sa nouvelle priorité offensive. Un profil idéal en cas de départ de Ludovic Blas, courtisé par Lille.

Pour l'heure, le média local ne précise pas si le FC Nantes a formulé une première proposition ni si Kakuta, également courtisé aux Etats-Unis et dans le Golfe, est tenté par cette option. Revenu en 2020 dans son club formateur, le milieu de terrain sort d'une saison compliquée entre les blessures et la perte de son statut de titulaire au dépend du prometteur Pereira da Costa.

Nantes vise Kakuta (RC Lens)

D'après Ouest-France, le FC Nantes s'est lancé sur le dossier Gaël Kakuta (RC Lens, 31 ans), lequel veut quitter l'Artois cet été. Le Congolais étant la priorité d'Antoine Kombouaré, le média ne précise toutefois pas si les Canaris ont lancé l'assaut.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.