Ibrahima Baldé
Ibrahima BaldéCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
PRET

RC Lens – Mercato : le jeune Baldé explique les raisons de son départ

Prêté à Annecy (L2), le jeune attaquant du RC Lens s'est confié...

Zapping But! Football Club Rc Lens: Les sang et or doivent-ils prolonger Leca ?

Le RC Lens a officialisé en milieu de semaine le départ en prêt d'Ibrahima Baldé (19 ans) à Annecy. Apparu à quatre reprises en L1 l'an dernier, le jeune attaquant est revenu sur son départ sur le site du promu.

« Quand tu es jeune, tu as besoin de jouer. Cela ne sert à rien de faire quelques groupes, de rentrer 5 minutes par ci et 10 minutes par là. Je préférais aller dans un projet où j’avais plus de chance d’avoir du temps de jeu », a confié Baldé. Avant d'évoquer ses objectifs... « Déjà, j’aimerais aider le club à atteindre ses objectifs et j’aimerais mettre au profit mes qualités pour l’équipe. Personnellement, je veux progresser le plus possible, faire la meilleure saison possible et engranger du temps de jeu et de l’expérience. »

 

Pour résumer

« Quand tu es jeune, tu as besoin de jouer. Cela ne sert à rien de faire quelques groupes, de rentrer 5 minutes par ci et 10 minutes par là. Je préférais aller dans un projet où j’avais plus de chance d’avoir du temps de jeu », a confié Baldé. Avant d'évoquer ses objectifs... « Déjà, j’aimerais aider le club à atteindre ses objectifs et j’aimerais mettre au profit mes qualités pour l’équipe. Personnellement, je veux progresser le plus possible, faire la meilleure saison possible et engranger du temps de jeu et de l’expérience. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.