Ken Nkuba (Charleroi)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AILE

RC Lens - Mercato : le LOSC veut chiper une recrue aux Sang et Or !

Si la première partie de saison du RC Lens est une réussite sur tous les tableaux, le LOSC pourrait venir enrayer cette belle dynamique en brouillant les cartes au cours du mercato hivernal.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

La rivalité entre le LOSC et le RC Lens s’affiche également sur le terrain des transferts. Le dernier exemple en date se nomme Ken Nkuba. Dans les petits papiers des Sang et Or au mercato estival, l’ailier du Royal Sporting Club de Charleroi serait désormais dans le viseur du LOSC. Le média belge La Capitale sort l’information en ne précisant pas si le club nordiste avait formulé une offre concrète à son égard.

Podcast Men's Up Life
 

Nkuba estimé à 3,5 M€

Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le club belge, Nkuba a disputé 15 matches cette saison pour un but et 4 passes décisives. L’ailier droit est estimé à 3,5 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

 

Pour résumer

Si la première partie de saison du RC Lens est une réussite totale sur tous les tableaux, le LOSC pourrait venir enrayer cette belle dynamique en brouillant les cartes au cours du mercato hivernal. Au centre du jeu : Ken Nkuba (Charleroi, 20 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.