Cheick Doucouré (RC Lens)
Cheick Doucouré (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BYE BYE

RC Lens - Mercato : Doucouré s'en va et laisse un message déchirant aux supporters

Déjà d’accord avec Crystal Palace pour un transfert juteux au mercato estival, Cheick Doucouré (29 ans) a publié sur Instagram un message des plus poignants à l’attention des supporters du RC Lens.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Le RC Lens a acté le départ de Cheick Doucouré (29 ans) vers Crystal Palace. Dès ce lundi, les Sang et Or vont perdre un maillon essentiel des dernières saisons et remanier entièrement le milieu de terrain, pilier central du système du coach Franck Haise.

Le milieu international malien a lui-même annoncé son départ du RC Lens, où il est arrivé à l'hiver 2018. Doucouré aura disputé 130 rencontres sous le maillot Sang et Or, pour 8 buts et 7 passes décisives. Il n’a pas oublié de dire adieu aux supporters du club artésien.

« Je vous remercie, vous, fans qui m’avez tant donné et soutenu. (...) Merci pour ces magnifiques et extraordinaires années passées à vos côtés. Je m’envole vers d’autres cieux pour continuer une carrière qui je l’espère vous rendra fier comme vous m’avez rendu fier d’être Lensois. Je ne vous oublierai pas, vous serez toujours à mes côtés et dans mon cœur. À jamais Lensois, allez les Sang et Or », a-t-il publié sur Instagram.

Pour résumer

Déjà d’accord avec Crystal Palace pour un transfert juteux au mercato estival, Cheick Doucouré (29 ans) a publié sur Instagram un message des plus poignants à l’attention des supporters du RC Lens. Son départ laissera des traces.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.