Elye Wahi
Elye WahiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

RC Lens Mercato : le prix de Wahi est fixé !

Le RC Lens, qui compterait vendre Elye Wahi seulement un an après son arrivée en grande pompe, ne voudrait pas faire de moins-value financière avec son numéro 9.

Recruté 30 millions d'euros l'été dernier par le RC Lens en provenance de Montpellier, Elye Wahi est devenu la recrue la plus chère de l'histoire du club artésien. Auteur d'une première saison plus que compliqué chez les Sang et Or, l'international Espoirs français aurait déjà été placé sur la liste des transferts. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Lens ne veut pas perdre d'argent avec Wahi

C'est ce qu'a confirmé ce mercredi L'Équipe dans son édition du jour. Selon le quotidien sportif, les dirigeants lensois attendraient au minimum 28 millions d'euros pour laisser partir l'ancien Montpelliérain, à qui il reste encore quatre ans de contrat dans l'Artois. Ce qui devrait pouvoir se faire puisqu'Elye Wahi, qui ne devrait pas disputer les JO 2024 cet été avec l'équipe de France car absent de la pré-liste de Thierry Henry, aurait toujours la cote sur le marché des transferts, notamment en Angleterre et en Allemagne. 

Pour résumer

Le RC Lens, qui compterait vendre Elye Wahi cet été, ne voudrait pas faire de moins-value financière avec l'international Espoirs français et attendrait au minimum 28 millions d'euros pour le laisser partir.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.