Jonathan Clauss
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RUMEUR

RC Lens - Mercato : le remplaçant de Clauss ciblé au PSG ?

Le défenseur latéral droit du RC Lens Jonathan Clauss est très convoité. Alors qu’il devrait quitter les Sang et Or cet été, ces derniers cible un joueur du PSG pour le remplacer.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Le mercato du RC Lens se dessine de plus en plus. Les dirigeants des Sang et Or sont conscients que de nombreux joueurs pourraient quitter le club lors du mercato estival, suite aux bonnes performances de l’équipe la saison passée, en championnat. L’un des principaux départs devrait être celui du latéral droit, Jonathan Clauss. Pour le remplacer, les dirigeants veulent recruter un joueur du PSG.

Selon “La Voix de Sports“, les dirigeants lensois ont pris des renseignements pour le jeune défenseur, du PSG, Thierno Baldé. À 20 ans, il vient de disputer 31 matchs lors de son prêt au Havre cette saison. Il est sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2023 et sa valeur est estimée à 2 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Pour résumer

Le défenseur latéral droit du RC Lens Jonathan Clauss est très convoité. Alors qu’il devrait quitter les Sang et Or cet été, ces derniers cible un joueur du PSG pour le remplacer. Le RC Lens cible le jeune défenseur Thierno Baldé.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.