RC Lens - Mercato : les JO, un danger pour le Racing avec Medina
Facundo MedinaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
EXPOSITION

RC Lens - Mercato : les JO, un danger pour le Racing avec Medina

Un média argentin a consacré un long article à Facundo Medina, estimant que le défenseur central du RC Lens serait fondamental pour l'Albiceleste aux Jeux Olympiques, ce qui pourrait éveiller l'intérêt de glorieux courtisans.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Nous avons récemment relayé l'information de médias espagnols qui assuraient que deux clubs de Liga, le Celta Vigo et la Real Sociedad, suivaient avec intérêt Facundo Medina. Le RC Lens assure ne pas vouloir vendre son excellent défenseur central argentin, auteur d'une excellente première saison en Europe. Mais autant les Sang et Or peuvent résister aux avances galiciennes et basques, autant ils ne pourront rien si un géant anglais décide de recruter l'ancien de Talleres.

Et justement, le site Semillero Argentino, qui s'intéresse aux catégories de jeunes des vainqueurs de la Copa América, vient de consacrer un article très élogieux à Medina, dans lequel on peut lire qu'il "va être titulaire et très important dans la sélection du Bocha Batista" aux Jeux Olympiques de Tokyo et que "cela fait six mois qu'il est suivi par Manchester United. Cela ne veut pas dire qu'ils vont le recruter, mais ils l'observent". Et pour peu qu'il confirme au Japon ses excellentes prestations de la saison écoulée en L1, les Red Devils pourraient passer à l'attaque !

Manchester United de nouveau sur Medina ?

Titulaire avec la sélection U23 argentine, le défenseur central Facundo Medina pourrait bénéficier de la grande exposition médiatique des Jeux Olympiques de Tokyo pour réveiller ses nombreux courtisans, même les plus prestigieux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet