Mostafa Mohamed
Mostafa MohamedCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

RC Lens - Mercato : les Sang et Or déboulent sur une piste de l'OL et de l'ASSE

Selon un média turc, le RC Lens aurait des vues sur l'attaquant égyptien Mostafa Mohamed (Galatasaray), qui avait failli s'engager avec l'ASSE en janvier 2020 et qui serait aujourd'hui dans le viseur de l'OL.

Zapping But! Football Club RC LENS - INFO BUT ! Djaniny comme surprise du chef ?

Vu le nombre de fois où son nom a circulé en France depuis deux ans, il ne fait aucun doute que Mostafa Mohamed jouera un jour en Ligue 1. Reste à savoir où. La première fois qu'on a entendu parler de l'attaquant égyptien de 24 ans, c'était en janvier 2020, quand l'ASSE avait failli l'enrôler. Mais une sortie médiatique lunaire du président des Verts, Roland Romeyer, avait froissé son club de l'époque, le Zamalek, qui avait préféré l'envoyer à Galatasaray. Cet hiver, les Girondins de Bordeaux se sont aussi intéressés à lui et, avant-hier, le recruteur de l'OL Bruno Cheyrou a assisté à un match du Cimbom pour le superviser.

Saint-Etienne, Bordeaux, Lyon, donc, mais aussi Lens et Montpellier ! Selon le média Habertürk, Sang et Or et Héraultais suivraient tous les deux Mohamed, à qui on prête un grand talent mais également une hygiène de vie pas toujours irréprochable. D'ailleurs, l'international égyptien a régulièrement tâté du banc à Galatasaray, avec qui il a connu une saison très décevante. Si cette piste se confirmait pour le Racing, elle sous-entendrait sûrement qu'Arnaud Kalimuendo aurait peu de chances d'enchaîner une troisième saison en Artois...

Pour résumer

Selon un média turc, le RC Lens aurait des vues sur l'attaquant égyptien Mostafa Mohamed (Galatasaray), qui avait failli s'engager avec l'ASSE en janvier 2020 et qui serait aujourd'hui dans le viseur de l'OL mais également de Montpellier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.