Steven Fortes
Steven FortesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BLESSURE

RC Lens - Mercato : les Sang et Or enregistrent un retour imprévu

Prêté à Ostende, en Belgique, jusqu'à la fin de la saison, le défenseur central Steven Fortes s'est gravement blessé et est déjà de retour au RC Lens.

Zapping But! Football Club RC Lens : qui est la révélation lensoise de la saison ?

L'effectif du Racing Club de Lens s'agrandit, à deux mois de la fin de la saison, mais Franck Haise ne pourra pas utiliser sa "recrue". En effet, il s'agit de Steven Fortes, défenseur central de 29 ans prêté originellement à Ostende jusqu'à la fin de la saison. Mais l'ancien Toulousain et Havrais s'est gravement blessé (déchirure des ligaments croisés d'un genou) et est revenu en Artois pour se soigner.

Un énième coup dur pour un joueur pas épargné par les blessures depuis cinq ans et son arrivée au TFC. En deux saisons chez les Violets, il n'a ainsi joué que 6 matches avant de connaître le même sort lors de son premier exercice chez les Sang et Or. 

Fortes est revenu à Lens pour se soigner

Victime d'une déchirure des ligaments croisés d'un genou, Steve Fortes a mis un terme à son prêt à Ostende, en Belgique, pour revenir au Racing Club de Lens, où il va se soigner. Un nouveau coup dur pour le défenseur central.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.