La Gaillette perd un talent
La Gaillette perd un talentCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEPITE

RC Lens - Mercato : les Sang et Or laissent filer un attaquant prometteur

Fils de Kanga Akalé, Aaron Akalé (attaquant, 17 ans) va quitter le RC Lens pour l'étranger cet été. Les raisons sont connues.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Cabot serait-il une bonne pioche pour remplacer Clauss ?

Si le RC Lens a rondement mené son Mercato et signé les six recrues qu'il souhaitait faire pour lancer sereinement sa préparation, les Sang et Or sont quand même contraint d'ouvrir quelques portes aux jeunes de la Gaillette n'ayant pas eu leur chance jusqu'à présent.

Après Brayann Pereira et en attendant que Simon Banza trouve une porte de sortie, un autre talent nordiste va plier bagage, faute d'un espace en professionnel pour avoir du temps de jeu : Aaron Akalé (attaquant, 17 ans).

Selon Lensois.com, le fils de l'ancien attaquant Kanga Akalé, international U17 français (4 buts en 10 matchs) et membre de l'équipe U19 du Racing, va opter pour un départ à l'étranger. Il ne souhaitait pas évoluer avec l'équipe réserve, reléguée cette saison en National 3...

Akalé fils quitte le RC Lens

Fils de Kanga Akalé, Aaron Akalé (attaquant, 17 ans) va quitter le RC Lens pour l'étranger cet été. Les raisons de ce départ sont connues. Le Racing perd un élément offensif très prometteur et international dans sa catégorie.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.