Joseph Oughourlian
Joseph OughourlianCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEPITE

RC Lens – Mercato : les Sang et Or ont ferré un nouveau renfort estampillé Oughourlian

Le RC Lens devrait enrôler pour cet été le dernier crack colombien des Millonarios, Oscar Cortès (ailier, 19 ans).

Zapping But! Football Club RC Lens : peut-on croire en un retour de Seko Fofana ?

Si le RC Lens est aujourd'hui focalisé sur la fin de saison et la possible qualification en Ligue des Champions, cela n'empêche pas les équipes de recruteurs de Grégory Thil d'avancer sur la constitution de l'effectif à venir … et de ferrer quelques pépites.

D'après le compte Twitter Colombia Scouts, insider spécialisé sur le football en Colombie, les Sang et Or auraient déjà profité des liens avec les Millonarios (le club colombien de Joseph Oughourlian) pour ferrer la dernière pépite locale : Oscar Cortès (ailier de 19 ans).

Le calendrier complet du RC Lens pour la fin de saison

Oscar Cortès, la dernière pépite des Millonarios, en approche ?

D'après l'insider, tout serait déjà réglé pour que l'ailier (5 buts, 1 passe décisive en 7 matchs cette saison) arrive dans l'Artois au 1er juillet prochain après avoir disputé son dernier match avec les Millonarios le 29 juin prochain en Copa Sudamericana face à Defensa y justicia.

Ce n'est pas la première fois que l'axe Lens – Millonarios est activé puisque le portier vénézuélien Wuilker Farinez vient de là-bas et que d'autres jeunes colombiens sont également passés en formation par la Gaillette avant de rentrer dans leur pays d'origine.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens va faire signer la pépite colombienne des Millonarios Oscar Cortès (ailier, 19 ans). Un deal 100% signé de Joseph Oughourlian, l'actionnaire des Sang et Or étant également propriétaire du club sud-américain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.