Thomasson avec le RCSA.Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : les Sang et Or poussent pour signer un cadre du RC Strasbourg

Le RC Lens voudrait signer le milieu offensif de Strasbourg, Adrien Thomasson (29 ans). Les Alsaciens seraient en pleine réflexion.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Arrivé au RC Strasbourg en 2018, Adrien Thomasson a rapidement montré ses qualités chez les Alsaciens. Le meneur de jeu est en pleine mission avec ses coéquipiers pour tenter de maintenir Strasbourg dans l'élite du football français. Cependant, il pourrait bien ne pas finir la saison au Racing.

Selon les informations de l’Equipe, le RC Lens voudrait le signer. Les Sang et Or aurait fait une offre à Strasbourg, le club du Nord souhaite se renforcer en raison de l'état physique de David Pereira Da Costa. Le quotidien sportif explique que les alsaciens seraient en pleine réflexion sur ce dossier. Le RCSA espère certainement trouver un remplaçant avant de lâcher son numéro 10.

Pour résumer

Le RC Lens voudrait signer le milieu offensif de Strasbourg, Adrien Thomasson (29 ans). Les Alsaciens seraient en pleine réflexion. Le quotidien sportif explique que les alsaciens seraient en pleine réflexion sur ce dossier. Le RCSA espère certainement trouver un remplaçant avant de lâcher son numéro 10.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.