RC Lens - Mercato : les Sang et Or préparent une offre pour le remplaçant de BadéLancer le diaporama
RC Lens - Mercato : les pistes des Sang et Or pour l'été 2021
+12
Loïc BadéCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Thomas Squarta
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : les Sang et Or préparent une offre pour le remplaçant de Badé

Après avoir perdu Loïc Badé en défense centrale, le RC Lens chercherait son remplaçant à ce poste. Les dirigeants des Sang et Or auraient coché le nom d’Ismaël Doukouré, une offre d’un montant de trois millions d’euros est à prévoir.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Le RC Lens est à la recherche d’un nouveau défenseur central. Suite au départ de Loïc Badé (21ans), parti pour 20 millions d’euros au Stade Rennais, les Sang et Or ont plus que besoin d’un nouveau défenseur robuste et athlétique.

Les dirigeants du RC Lens opteraient pour Ismaël Doukouré au poste de défenseur central. Le jeune joueur de 17 ans voit sa côte de popularité augmenté après une bonne saison à Valenciennes, pensionnaire de Ligue 2. Une offre à hauteur de trois millions d’euros va être proposée pour s’attacher les services du joueur né en 2003.

Ce serait une belle affaire pour le RC Lens, cependant Valenciennes n’est pas tout à fait d’accord sur le prix. Le club de Ligue 2 demanderait un peu plus pour cette pépite, cela risque d’être un dossier compliqué.

Le RC prépare une offre pour Ismaël Doukouré

La nouvelle risque de bientôt tomber. Le RC Lens devrait s’attacher les services d’Ismaël Doukouré. L’actuel défenseur central de Valenciennes pourrait plier bagage dans les prochains jours, les dirigeants du RC Lens seraient intéressés par le joueur de 17 ans. Il pourrait remplacer Loïc Badé parti au Stade Rennais il y a quelques jours.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta
Albums Photos