RC Lens - Mercato : Medina affiches deux préférences très fortes pour son avenir
Facundo Medina (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VILLE ÉTERNELLE

RC Lens - Mercato : Medina affiches deux préférences très fortes pour son avenir

Pisté par plusieurs cadors en Europe, Facundo Medina (RC Lens, 21 ans) semble avoir une préférence nette pour son avenir.

Zapping But! Football Club RC Lens : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Franck Haise

Facundo Medina est l’une des bonnes pioches du RC Lens. Recruté au cours du mercato estival, le défenseur argentin n’a pas tout bien fait mais il réalise une première saison des plus prometteuses en Ligue 1. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si le Real Madrid, Manchester United où les deux clubs de Milan ont des vues sur le joueur de 21 ans en prévision du mercato à venir. 

« Je n’ai pas encore décidé de mon avenir, assure l’intéressé dans le quotidien madrilène AS. Si nous nous qualifions en Coupe d’Europe, je préfère rester à cause de notre groupe et du bon travail que nous effectuons. J’aime m’entraîner et je passe un bon moment. L’autre option est que si un club d’un autre niveau arrive et que le club est d’accord, c’est une bonne opportunité pour tout le monde. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Medina apprécie la Roma et Séville

Justement, l’Argentin a une préférence nette au sujet du club en question. « Je l’ai dit plusieurs fois, j’aime beaucoup la Roma. La Roma est un club que j’aime. En Espagne, j’aime aussi Séville », a clarifié Medina, qui semble donc se contenter de clubs moins huppés que certains autres pour poursuivre sa progression.