Joseph Oughourlian
Joseph OughourlianCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : Oughourlian prêt à relancer un recalé de Haise ?

En partance du RC Lens cet hiver, à six mois de la fin de son contrat, Wuilker Farinez pourrait retourner dans son ancien club en Colombie...

Zapping But! Football Club RC Lens : le Racing a-t-il une meilleure équipe que la saison dernière ?

Sur le flanc depuis un peu plus d’un an et demi, Wuilker Farinez (25 ans) devrait voir son aventure au RC Lens se terminer cet hiver. Numéro 1 bis avant sa grave blessure à l’été 2022, le portier vénézuélien n’a plus fait une feuille de match depuis et l’arrivée de Brice Samba ainsi que la présence de l’éternel Jean-Louis Leca lui bouchent les perspectives.

La fiche du RC Lens sur But! Football Club

Farinez de retour aux Millonarios

Du côté du Racing, on a même ouvert la porte à un départ de Farinez à six mois du terme de son contrat. Alors que la presse colombienne l’envoyait à l’Atlético Nacional, le natif de Caracas ne rebondira pas dans cette équipe. L’Atlético l’a confirmé que Farinez qui « n’aura pas retrouvé le rythme suffisamment à temps pour être compétitif » ne « sera donc pas recruté ». En revanche, l’actionnaire majoritaire du RC Lens Joseph Oughourlian pourrait lui faire un beau cadeau… en lui offrant une place dans sa galaxie ailleurs que dans l’Artois.

Selon le média colombien VarskySports, confirmé par La Voix du Nord, le boss d’Amber Capital ouvrirait la voie à un retour de Wuilker Farinez aux Millonarios… Le club partenaire d’où il venait lorsqu’il avait rejoint le RC Lens en juillet 2020. Il n’y a donc pas que John Textor qui utilise les vases communicants entre ses clubs pour régler certains soucis.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En partance du RC Lens cet hiver, à six mois de la fin de son contrat, Wuilker Farinez pourrait retourner dans son ancien club en Colombie... Joseph Oughourlian, propriétaire du Racing mais aussi des Millonarios de Medellin, lui ouvre la porte.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.