Franck Haise.
Franck Haise.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
DÉCLARATIONS

RC Lens - Mercato : Patrick Berg, « une chance incroyable » pour Franck Haise

Ce mardi 21 décembre, le milieu de terrain Patrick Berg s’est engagé au RC Lens en provenance du championnat norvégien. L’entraîneur des Sang et Or a justifié cette arrivée comme « une chance incroyable. »

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Le RC Lens ne perd pas de temps concernant son marché des transferts. Élu meilleur joueur d’Eliteserien, nom du championnat de football norvégien, sous les couleurs du FK Bodø/Glimt, Patrick Berg s’est engagé avec les Sang et Or ce mardi 21 décembre. Selon des médias en Norvège, le montant du transfert s’évaluerait aux alentours de 4 millions d’euros avec un pourcentage à la revente du joueur. Pour son nouveau manager Franck Haise, il s’agit d’une chance inouïe de pouvoir compter Patrick Berg au sein de son effectif. « Patrick a choisi un club et le club l’a choisi. Avoir Patrick Berg dans son effectif est une chance incroyable. Je dirais qu’il a encore un grand potentiel », a-t-il affirmé.

Pour résumer

Élu meilleur joueur d’Eliteserien, nom du championnat de football norvégien, sous les couleurs du FK Bodø/Glimt, Patrick Berg s’est engagé avec les Sang et Or ce mardi 21 décembre. Pour son nouveau manager Franck Haise, il s’agit d’une chance inouïe.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard