Thomas Mangani arrive à Ajaccio
Thomas Mangani arrive à AjaccioCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DESTINATION

RC Lens - Mercato : piste du Racing, Mangani rebondit en Ligue 1 (officiel)

En fin de contrat au SCO d'Angers, Thomas Mangani (35 ans) fait son retour à l'AC Ajaccio, fraichement promu en Ligue 1. Le RC Lens, un temps sur les rangs, peut désormais passer son chemin.

Zapping But! Football Club RC Lens : qui est le meilleur Sang et Or de la saison ?

Quinze ans après son passage à l’ACA, Thomas Mangani est de retour en Corse après sept saisons passées sous le maillot angevin. « Je suis heureux de retrouver l’ACA 15 ans après, c’est un plaisir ! Je remercie les dirigeants pour la confiance qu’ils me témoignent. J’espère apporter un maximum à l’équipe, au club, à mes coéquipiers car j’arrive avec une grande motivation. Je veux être à la hauteur de la confiance que l’on me donne », a notamment déclaré Mangani sur le site du club corse.

« C’est un joueur d’expérience et nous avons besoin de gars qui connaissent le niveau de la Ligue 1 et toute son exigence. Thomas connaît le club pour y avoir évolué, il avait la volonté de porter nos couleurs. Nous apprécions les joueurs qui sont déterminés à jouer pour l’ACA», a expliqué de son côté Johan Cavalli, coordinateur sportif du club et chargé du recrutement avec le coach Olivier Pantaloni.

Pour résumer

En fin de contrat au SCO d'Angers, Thomas Mangani (35 ans) fait son retour à l'AC Ajaccio, fraichement promu en Ligue 1. Le RC Lens, un temps sur les rangs, peut désormais passer son chemin et se consacrer à d'autres pistes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.