Arnaud Pouille (RC Lens)
Arnaud Pouille (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

RC Lens – Mercato : Pouille évoque le cas Kalimuendo et démonte la rumeur Medina à MU

Dans un entretien à France Bleu Nord, Arnaud Pouille, le directeur général du RC Lens, est revenu sur l'hiver calme des Sang et Or.

Zapping But! Football Club RC Lens : le club doit-il recruter définitivement Kalimuendo ?

Invité dans l'émission de France Bleu Nord lundi soir, Arnaud Pouille (DG du RC Lens) a évoqué l'avenir d'Arnaud Kalimuendo, prêté par le PSG, et considéré comme l'un des points chauds des semaines à venir.

« On discute déjà entre nous. On est satisfait de lui. Ce n'est pas évident d'acceuillir un jeune du Paris Saint-Germain mais on a trouvé un accord avec eux. C'est vrai qu'il y a un accord avec Paris. C'est vrai que Paris a un « droit de contre option » assez court (…) On fera le point en temps voulu. Laissons se finir le Mercato d'hiver », a-t-il déclaré sur le sujet.

Concernant la rumeur qui a envoyé Facundo Medina à Manchester United, le dirigeant des Sang et Or y a tordu le cou : « Pour Medina, il n'y a eu aucun contact », a-t-il assuré, expliquant qu'en plus de l'effort généralisé sur les salaires au club, Joseph Oughourlian avait dû remettre au pot pour éviter que le club se retrouve en situation délicate.

Pour résumer

Arnaud Pouille (DG du RC Lens) a évoqué le cas d'Arnaud Kalimuendo ainsi que la rumeur Facundo Medina à Manchester United.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.