RC Lens - Mercato : retour à l'envoyeur pour un flop en attaque
Stade BollaertCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS CONVAINCU

RC Lens - Mercato : retour à l'envoyeur pour un flop en attaque

Le RC Lens a officialisé la fin du prêt du jeune attaquant colombien Jader Valencia (21 ans) avec six mois d'avance. Il retourne chez les Millonarios.

On ne peut pas dire que le lien qui uni le Racing Club de Lens aux Millonarios de Bogota depuis que Joseph Oughourlian a pris la direction des Sang et Or se soit montré fructueux ! La preuve en est que, cet hiver, le jeune attaquant colombien Jader Valencia, prêté pour deux ans à l'été 2019, a été renvoyé au pays avec six mois d'avance !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

Les Millonarios le voulaient pour le début de leur championnat

Dans les colonnes de L'Avenir de l'Artois, l'entraîneur de l'équipe de la réserve lensoise, Yohan Demont, a expliqué pourquoi Valencia, 21 ans, avait été renvoyé au pays prématurément.

« On savait que le club ne souhaitait pas lever l’option d’achat cet été alors Millonarios a voulu le récupérer pour le début de son championnat. Jader avait beaucoup de regrets en partant parce qu’il a souvent été blessé. Il était vraiment touché. Je lui ai dit qu’il ne fallait pas le vivre comme un échec mais plus comme une expérience parce qu’il a bien travaillé. »