Will Still (RC Lens)
Will Still (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
APPROCHES

RC Lens Mercato : Still a déjà tranché un premier dossier à 3 M€

A peine nommé sur le banc du RC Lens, pour succéder à Franck Haise parti à l’OGC Nice, Will Still se retrouve déjà confronté à une première patate chaude au mercato estival.

Will Still a déjà été rassuré au sujet du mercato estival du RC Lens. Au club, on a ainsi indiqué à L’Équipe que « la situation financière était bonne et que la volonté immédiate serait de construire une équipe compétitive. » Comme presque partout ailleurs, il faudra d’abord sans doute penser à dégraisser avant de songer à recruter.

En ce sens, le RC Lens a été récemment attaqué pour Ayanda Sishuba. Peu utilisé la saison dernière, le milieu offensif de 19 ans n’est reste pas moins talentueux et serait déjà courtisé. D’après Foot Mercato, le RC Lens vient ainsi de refuser deux propositions de transfert en provenance de Belgique : une offre de trois millions d’euros a même été émise par un club du top 4.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Plus de temps de jeu pour Sishuba ?

Cette approche aurait été repoussée par le club artésien, qui en attend plus pour libérer un joueur sous contrat jusqu’en 2026. Ce dernier doit s’entretenir avec Still avant de prendre une décision sur son avenir. Selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, Sishuba devrait avoir plus de temps de jeu la saison prochaine. 

 

Pour résumer

A peine nommé sur le banc du RC Lens, pour succéder à Franck Haise parti à l’OGC Nice, Will Still se retrouve déjà confronté à une première patate chaude au mercato estival avec le cas du jeune milieu offensif Ayanda Sishuba (19 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.