Angelo Fulgini (Mayence)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : Strasbourg vise une ex piste de l'OM en cas de départ de Thomasson

Le RC Lens prêt à lancer l'assaut pour Adrien Thomasson, le RC Strasbourg anticipe déjà le remplacement de son meneur de jeu.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

En quête d'un milieu offensif pour palier à la blessure de David Pereira da Costa et au départ de Gaël Kakuta, le RC Lens a jeté son dévolu sur Adrien Thomasson (RC Strasbourg, 29 ans). Un intérêt qui fait réagir le club alsacien, visiblement pas opposé au départ de l'ancien Nantais, sous contrat jusqu'en juin 2024.

En effet, si l'on en croit l'insider Mohamed Toubache-Ter, le RCSA a même déjà avancé sur une piste en cas de départ d'Adrien Thomasson... Et il s'agit de l'ex joueur du SCO Angers, Angelo Fulgini (Mayence, 26 ans).

Transféré en Allemagne l'été dernier pour 6 M€, le natif d'Abidjan n'est pas parvenu à faire son trou en Bundesliga où il est surtout comparé comme un remplaçant de luxe (14 apparitions mais seulement 489 minutes pour 0 but et 1 passe décisive).

Lens veut Thomasson, Strasbourg vise Fulgini

Le RC Lens prêt à lancer l'assaut pour Adrien Thomasson, le RC Strasbourg anticipe déjà le remplacement de son meneur de jeu. Le club alsacien a une piste en Bundesliga du côté de Mayence : Angelo Fulgini (ex-SCO Angers, 26 ans).

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.