Elye Wahi (RC Lens)
Elye Wahi (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GUEGUERRE

RC Lens Mercato : sur le départ, Wahi en conflit avec deux coéquipiers ?

En instance de départ à l’Olympique de Marseille, ou ailleurs, Elye Wahi (21 ans) n’aurait pas les meilleures relations du monde avec certains de ses actuels coéquipiers au RC Lens.

Elye Wahi (21 ans) s’impatiente. Désireux d’évoluer à l’OM la saison prochaine, l’attaquant du RC Lens ne laissera pas un souvenir impérissable chez les supporters du club artésien après une saison mitigée dans le Nord. En interne, son cas ferait aussi débat. Interrogé par Le Phocéen, un journaliste anonyme bien renseigné sur le RC Lens a fait quelques révélations savoureuses sur l’ambiance autour de Wahi : 

« Il n'y a pas eu de problème à Montpellier. Ce que je sais, c'est qu'à Lens, il est arrivé dans un vestiaire avec des personnalités fortes. Il ne se sentait pas chez lui. Ce n'était pas l'amour fou entre lui et Sotoca, ni entre lui et Thomasson. Une partie du vestiaire l'attendait au tournant (…) Wahi a deux défauts majeurs : la répétition des efforts et parfois les difficultés dans le jeu combiné. Il a du mal à tenir 90 minutes à haute intensité avec un rythme régulier. Malgré cela, ses qualités de vitesse et d'explosivité sont impressionnantes. Il lui manque encore de la maturité, mais il possède des qualités exceptionnelles. »

VOIR TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

« Wahi est loin d'être anti-marseillais »

Lancé sur cette fameuse vidéo où l’on voit Wahi ne jamais vouloir porter le maillot de l’OM, le journaliste en question est clair : « Honnêtement, il n'a jamais été anti-marseillais. Je pense qu'il s'en est voulu, car il a ensuite donné une interview où il s'est excusé et expliqué sur le fait que c'était une plaisanterie. Il est de Suresnes mais n'est même pas supporter du PSG ; je pense qu'il avait dit cela pour faire plaisir à ses amis parisiens. Il est loin d'être anti-marseillais. »

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

En instance de départ à l’Olympique de Marseille, ou ailleurs, l'attaquant Elye Wahi (21 ans) n’aurait pas les meilleures relations du monde avec certains de ses actuels coéquipiers au RC Lens : Florian Sotoca et Adrien Thomasson.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.