Facundo Medina, Florian Sotoca, Przemyslaw Frankowski et Jonathan GraditCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : trois prolongations et une nouvelle recrue offensive dans les tuyaux ?

Le RC Lens avancerait sur trois nouvelles prolongations et pourrait recruter un avant-centre avant la fin du mercato hivernal.

Zapping But! Football Club RC Lens : Haise doit-il donner plus de temps de jeu à Kakuta ?

Alors que le RC Lens a recruté jeudi dernier Adrien Thomasson en provenance du RC Strasbourg et a officialisé ce mardi la prolongation de Wesley Saïd, le club artésien continuerait de s'activer en coulisses. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

Medina, Gradit et Sotoca bientôt prolongés ?

En effet, selon les informations de Foot Mercato, trois nouvelles prolongations seraient en très bonne voie. Ce serait celles de Facundo Medina, comme nous vous l'avons relayé ce mercredi matin, Jonathan Gradit et Florian Sotoca.

Concernant la suite du mercato hivernal, les dirigeants lensois envisageraient encore une recrue et sonderaient le marché pour un avant-centre afin de pallier l’indisponibilité d'Adam Buksa. Mais le club sang et or devrait donner en priorité du temps de jeu à Rémy Labeau Lascary, qui brille avec l'équipe réserve depuis le début de la saison.

Pour résumer

Le RC Lens, qui a officialisé ce mardi la prolongation de Wesley Saïd, avancerait sur les prolongations de Facundo Medina, Jonathan Gradit et Florian Sotoca et pourrait recruter un avant-centre avant la fin du mercato hivernal.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.