RC Lens - Mercato : un jeune ailier a signé (officiel) !
Boubakar Camara de Lens... à ne pas confondre avec Boubacar Kamara de l'OM.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OFFICIALISATION

RC Lens - Mercato : un jeune ailier a signé (officiel) !

Ce jeudi, le RC Lens a paraphé la signature du premier contrat professionnel de Boubakar Camara (milieu offensif, 19 ans).

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Quarante-huit heures après avoir fait signer le demi-frère de Raphaël Varane, Jonathan, le RC Lens poursuit sa prolongation de talents issus de la Gaillette. Ce jeudi, c'est le milieu offensif Boubakar Camara qui a eu droit à son premier contrat pro (la durée n'est pas précisée).

« Ça a été long, parfois difficile, mais mon travail fait que je signe aujourd’hui mon premier contrat pro, au RC Lens. C’est une grande fierté ! Quand on est dans un centre de formation, on sait que tout le monde ne peut pas y arriver. C’est une belle preuve de confiance. D’autant plus que j’ai vécu une saison difficile lorsque j’étais en U19. J’ai été blessé pratiquement toute cette saison. C’était compliqué de ne pas jouer et de voir les autres progresser sans moi. Mais j’ai toujours cru en moi et j’ai fait preuve d’un mental fort pour être récompensé aujourd’hui. J’ai intégré le groupe pro plusieurs fois cette saison. J’ai ressenti de la fierté de m’entraîner aux côtés des plus grands. C’est un autre monde ! Quand je suis avec eux, je donne le maximum. Les pros ne lâchent rien, donc ça booste. Ce n’est que du plus », a déclaré l'intéressé.

Pour résumer

Après Jonathan Varane, le RC Lens a fait signer son milieu offensif Boubakar Camara ce jeudi.