Florent Ghisolfi (coordinateur sportif du RC Lens)
Florent Ghisolfi (coordinateur sportif du RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROMESSE

RC Lens – Mercato : un jeune buteur signe en catimini !

Le RC Lens continue ses emplettes en Afrique. Un jeune attaquant a débarqué à la Gaillette en provenance du Ghana. Il jouera dans un premier temps avec l'équipe de National 3.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Si le RC Lens est placé en position d'attente sur le Mercato de son équipe première et ne s'activera qu'en cas de départ (Seko Fofana ? Gaël Kakuta?), cela n'empêche pas les équipes de Florent Ghisolfi (coordinateur sportif) de préparer l'avenir et muscler la réserve.

La semaine dernière, le club artésien avait entériné la venue d'un milieu de terrain prometteur venu d'Afrique, Yaya Fofana. Comme le rapportent, photos à l'appui, Lensois.com et les médias locaux (Soccanews, ghanasoccernet), une autre arrivée a été validée pour l'équipe réserve en National 3 : celle de l'espoir Solomon Kessi.

Transfugre de la Soccer Bridge Academy au Ghana, l'attaquant de 18 ans se serait engagé pour une saison avec les Sang et Or. Son contrat serait également assorti d'options de prolongation.

Solomon Kessi débarque à Lens

Le RC Lens continue ses emplettes en Afrique. Un jeune attaquant Solomon Kessi a débarqué à la Gaillette en provenance du Ghana. Il a signé pour un an au moins au Racing et jouera dans un premier temps avec l'équipe de National 3.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.