RC Lens – Mercato : un latéral gauche tout proche, les Sang et Or se renforcent
Deiver Machado, le latéral du Toulouse FC.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RENFORT(S)

RC Lens – Mercato : un latéral gauche tout proche, les Sang et Or se renforcent

Le RC Lens est tout proche de boucler la signature du piston gauche du Toulouse FC Deiver Machado (27 ans).

Zapping But! Football Club RC Lens : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Franck Haise

Issiaga Sylla et Cheick Traoré partis, le RC Lens cherche un nouveau piston gauche. Et selon Mohamed Toubache-Ter, le dossier avance bien. Refroidis par le Nîmes Olympique qui dit avoir reçu une offre de 2,3 M€ pour Birger Meling, les Sang et Or auraient accéléré ces dernières heures pour Deiver Machado.

Machado moins cher que Meling

Comme révélé par le site LesViolets.com et confirmé par la Dépêche, le Colombien de 27 ans doit signer ce jour son contrat avec le RC Lens. Machado était moins cher que Meling pour qui le club artésien était quand même prêt à offrir jusqu'à 1,5 M€.

Winamax a signé pour patienter

En attendant d'acter l'arrivée de son nouveau défenseur, le RC Lens a officialisé une autre arrivée : celle de Winamax Sport en sponsor. « On voudrait saluer les amis Sébastien Thoen et Thomas Séraphine de Winamax qui ont eu l'entrée qu'ils méritaient ! », a écrit le club dans un communiqué.

Machado se rapproche de Lens

Ce vendredi, le RC Lens devrait officialiser la venue du latéral gauche colombien Deiver Machado (Toulouse FC, 27 ans). Un renfort moins cher que la priorité Birger Meling (Nîmes). En attendant, c'est la team Winamax qui s'est engagée avec les Sang et Or.